Rail

 

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Galerie | Cet article, publié dans Photos et dessins, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

24 commentaires pour Rail

  1. aldoror dit :

    Beau comme une loco.

    Aimé par 1 personne

  2. MyoPaname dit :

    C’est fou comme un détail peut devenir beau sous l’oeil du photographe…

    J'aime

  3. 'vy dit :

    Encore de bien belles photos.

    J'aime

  4. je me sens touché par ces photos, Dominique ! Merci et une bien bonne journée à vous !

    J'aime

  5. Très beau ! Je perçois une sensibilité certaine dans ce regard que tu poses sur les choses. Merci de le partager.

    J'aime

  6. iotop dit :

    Bon jour,
    Raillement beau, surtout l’image qui ressemble à un visage apaisé 🙂
    Max-Louis

    J'aime

  7. Marcorèle dit :

    Heureusement, jamais ton blog ne dé-Rail ! 🙂

    J'aime

  8. Caroline D dit :

    quel bel objet géant plein d’histoire… et t’en as tiré une merveille de couleurs et de textures, de lignes et de formes, et c’est très beau je trouve.

    J'aime

    • domicano dit :

      Merci Caroline, dès que je regarde derrière l’objectif je vois autre chose mais c’est assez récent et j’aime beaucoup y déceler des parcelles de beauté ou d’harmonie.Essais en tout genre pour l’instant.

      J'aime

  9. Asphodèle dit :

    j’aime beaucoup ton regard sur les choses, tu leur donnes une nouvelle vie ! Moi aussi j’ai vu un masque africain dans la dernière…

    Aimé par 1 personne

    • domicano dit :

      Jeux d’ombres et de lumière, c’était le bon moment, la bonne incidence des rayons solaires, sinon je ne l’aurais même pas regardé. Parfois j’ai l’impression d’avoir plus de deux yeux et je cherche façon limier. Il y a des photos à prendre des photographes !!!assez cocasses.

      Aimé par 2 people

      • Asphodèle dit :

        Je suis d’accord Domi mais la photo nécessite quand même un certain regard que tout le monde n’a pas, ça se saurait sinon ! 😆 Cela dit, je suis d’accord, les photographes sont parfois dans des postures…désavantageuses ! Mais qu’importe ! C’est ce qu’il ramène dans sa boîte qui compte…

        Aimé par 1 personne

  10. Iphis dit :

    Magnifiques images !

    J'aime

Laisser un commentaire

