Reflets et transparences

16 02 16 REFLETS pêle-mêle

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Image | Cet article, publié dans Photos et dessins, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

11 commentaires pour Reflets et transparences

  1. 'vy dit :

    C’est très beau, Dominique. Ça donne envie de bord de mer.

    J'aime

  2. MyoPaname dit :

    C’est beau, c’est beau, c’est beauuuuuuu 😉

    J'aime

  3. irene tetaz dit :

    ça sent le soleil et la chaleur…ça fait tant de bien….merci !!

    J'aime

  4. Anne-Ma dit :

    Superbe 🙂

    J'aime

  5. Très réussi, presque hypnotique.

    J'aime

  6. emilieberd dit :

    Tres beau! Cela donne des envies de départ !!
    Bravo

    J'aime

  7. Caroline D dit :

    C’est beau, Dominique. Ce diffus, ces ondes. Et tous ces bleus…
    Et puis ces traces humaines qui viennent nous parler de nous, entourés de cette beauté.

    J'aime

  8. Marcorèle dit :

    Patchwork photographique !

    J'aime

  9. Catherine Aragones dit :

    Beaux reflets d’une belle âme …

    J'aime

  10. Alain ROLLAND dit :

    Belles réalisations

    J'aime

Laisser un commentaire

