Février … Jaune

16 02 09 JAUNE pêle-mêle

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Image | Cet article, publié dans Photos et dessins, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Février … Jaune

  1. Une jolie série, d’un jaune bien vif … je ne sais pas pourquoi ça me fait penser aux premières lignes du « guide du voyageur intergalactique »
    🙂

    J'aime

  2. Asphodèle dit :

    C’est rigolo car dans ma tête qui voit en couleurs (les lettres et les chiffres) « février » est jaune ! Comme le 2 et c’est le 2ème mois…va savoir…certains méandres ! J’envie ton mimosa, je suis folle de ce parfum dans une maison ! 🙂

    J'aime

    • domicano dit :

      Comment fonctionnes-tu Aspho? pour de vrai tu vois les lettres et les chiffres en couleur? C’est un don! Ici, le mois de février est vraiment jaune (extérieurement), avec mimosas , jonquilles et bientôt coronilles. Le mois de juillet est bleu (un peu nuancé de violet), c’est la couleur du 7???

      Aimé par 1 personne

  3. Catherine Aragones dit :

    Fevrier : jaune, rond, rouillé, vertical … Folles aventures photographiques ! Vive la vie, vivement mars et toutes les planètes créatrices.

    J'aime

  4. Rx Bodo dit :

    Toute cette couleur… Ça nous rajaunit. Merci.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

