Aujourd’hui, j’attends – 2/013/366

Aujourd’hui, il m’est difficile de dire que j’attends quelque chose ou quelqu’un. Je préfère aller au delà de l’attente et de faire ce qui n’attend pas. Ce n’est pas vraiment de moi, c’est même inattendu, mais ça libère mon esprit et je me détends. 

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Aujourd’hui, j’attends – 2/013/366

  1. aldoror dit :

    C’est certainement la meilleure chose à faire. L’attente gâche la vie…

    J'aime

  2. Sar@h dit :

    Que nenni ! L’attente c’est l’éloge de la vie !
    On passe sa vie à attendre … le tout est de savoir s’occuper pendant l’attente.

    J'aime

  3. Ping : Escapade londonienne | Mon carnet

  4. Catherine Aragones dit :

    Rentable, efficace, aller vite toujours plus vite. J’ai plutôt envie de faire l’éloge de l’attente et des petits plaisirs désuets qui vont avec … Chercher, chiner, comparer, puis trouver l’objet convoité… Choisir des ingrédients, les préparer, les mijoter, les humer puis les déguster… Aimer et attendre neuf mois … Et si ne plus avoir envie d’attendre c’était ne plus avoir envie ?

    J'aime

  5. Ping : Marche dominicale #4 | Mon carnet

  6. Ping : Aujourd’hui* | Mon carnet

  7. Ping : Ça me regard* | Mon carnet

  8. Ping : Dimanche sourire* | Mon carnet

  9. Ping : Marche dominicale #5 | Mon carnet

  10. Ping : Chouette chouette | Mon carnet

Laisser un commentaire

