Aujourd’hui, une question lue, quelque part – 2/006/366

Sur le pied couleur argentée de l’ordinateur, un post-it jaune et carré reprend une phrase collée à l’arrière de la voiture rouge de ma fille. Cette phrase est en fait une question : « As-tu souri une fois aujourd’hui ? »  J’ai souri !(39)

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Aujourd’hui, une question lue, quelque part – 2/006/366

  1. Caroline D dit :

    Et je viens de le faire aussi.

    J'aime

  2. peuchère ! Merci, Dominique !

    J'aime

  3. Valentyne dit :

    Sourire pour moi aussi 🙂
    Une façon de bien commencer la journée 🙂

    J'aime

  4. irene tetaz dit :

    Il paraît que chez moi c’est le cas environ 24 h sur 24.. Rire…mais qu’est- ce que c’est vrai…alors un grand sourire vers toi…

    J'aime

  5. emilieberd dit :

    Oh! C’est une tres bonne idée ce post it!Hier, je réfléchissais à je ne sais plus quoi (je devais somnoler en vrai!)! Bon et je me suis rendue compte de quelque chose d’un peu triste…Plus jeune, je souriais tout le temps enfin souvent…Et pendant mes études, au cours de plusieurs oraux blancs, on m’a dit (à plusieurs reprises) que ma spontanéité et mes sourires pouvaient être mal interprétés…Et j’ai fait attention à moins sourire…Et je souris beaucoup moins aujourd’hui. Enfin jusqu’à hier car comme Je n’ai plus d’or aux, d’entrevue, et tout le tintouin pendant encore quelques jours, mois, années et bien je vais en profiter!
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. 'vy dit :

    Et un sourire de plus. Sourire sans modération…

    J'aime

Laisser un commentaire

