Aujourd’hui, résolutions révolutions – 2/001/366

En cette première minute de cette nouvelle année, année 9, année de toutes les révolutions, du renouveau, de la remise à neuf des idées, des choix, des orientations, je ne vais pas poser de résolutions, ou plutôt si, une seule : celle d’écouter attentivement la petite voix en moi qui me guide vers le meilleur choix dans l’instant. Confiance totale et présence au monde, celui du dedans et celui qui m’entoure.

Belle et généreuse année à vous toutes et tous qui visitez ce blog et que je côtoie aussi en prenant le thé, le café ou toute gourmandise poétique, prosaïque, livresque, artistique auxquels vous m’invitez sur vos pages. Longue complicité à nos échanges. Bien à vous.

data-celtic-knot

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

21 commentaires pour Aujourd’hui, résolutions révolutions – 2/001/366

  1. Une très belle année à vous également, Dominique, pleine de sérénité et de sourires !

    J'aime

  2. Valentyne dit :

    Bonne année Dominique 🙂
    Avec qui je prends un café ce matin 🙂

    J'aime

  3. 'vy dit :

    Belle année à toi, Dominique, et que la complicité continue en nos échanges tout au long de cette année. Je n’ai pas pris de résolution, comptant en picorer à droite à gauche au gré des vents blogueurs… ne jamais oublier d’être présent aux mondes, en voilà une que je vais essayer de tenir.

    Aimé par 1 personne

  4. Belle année à vous aussi 🙂
    Et merci pour vos partages !

    J'aime

  5. veronique dit :

    Tout est dit de magnifique manière, je n’y ajouterai qu’une chose, égoïstement…des moments d’amitié partagée, multiples et réjouissants, en cette année qui pointe son nez ce matin.

    Aimé par 1 personne

  6. josé dit :

    La foi est la croyance de l’impossible, grâce à nos intentions. En alliant notre coeur à notre pensée, nous apportons un oui à notre vie, Force et Détermination. Belle année 2016.
    José

    Aimé par 1 personne

  7. Anne-Ma dit :

    Merci à toi. Je te souhaite une belle et heureuse année 🙂

    J'aime

  8. Caroline D dit :

    Tout le meilleur à toi, chère Dominique, et à ceux que tu aimes. Au plaisir de retrouver, dans l’année qui vient, tes pensées et tes mots, toujours empreints d’une belle humanité.

    Aimé par 1 personne

  9. MyoPaname dit :

    Généreuse… un mots que j’ai peu lu… et pourtant il en faut dans le partage 😀
    Douce année 2016

    Aimé par 1 personne

  10. Rx Bodo dit :

    Je suis un peu en retard mais, vu qu’il s’agit de l’instant présent, vous ne m’en voudrez pas. Bonané.

    J'aime

  11. domicano dit :

    Bonne année RX, et des photos et des mots encore tout beaux!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

