Aujourd’hui, on ne vous la fait pas – 219/366

Me faire tourner la tête, le champagne s’en charge avec légèreté, me faire devenir chèvre, certains s’y prennent très bien, me faire incendier pour des bricoles, ce n’est pas mon lot heureusement, me faire avaler des couleuvres, difficile depuis que je deviens végétarienne, me faire appeler Nestor, faudrait de l’imagination, me faire prendre des vessies pour des lanternes ou bien les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, ils auraient besoin de constance ceux qui essayeraient. Non, je suis un peu naïve mais on ne me la fait pas facilement, ou alors au réveil !!(95)

 

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

13 commentaires pour Aujourd’hui, on ne vous la fait pas – 219/366

  1. 'vy dit :

    Très chouette ces canards sauvages de Camille, mérite vraiment d’être vue sur scène. Merci.

    J'aime

  2. emilieberd dit :

    Bien vu et très joli, ce billet.
    Pour Camille, j’avoue avoir du mal avec le personnage, sans vraiment de raison!
    Gros bisous

    J'aime

  3. Caroline D dit :

    Beau billet. Et beau moment Camille…

    J'aime

  4. Sylvie G dit :

    C’est sympa et va bien avec la saison. Merci Domicano

    J'aime

  5. Etant un inconditionnel de Camille, je ne peux qu’être ravi.

    J'aime

Laisser un commentaire

