Aujourd’hui, ce que j’ai laissé tomber – 214/366

Ce n’est que maladresse si un objet s’échappe et roule sous la table, ce n’est que préoccupations intenses si l’idée ne fait suite et n’entraine l’action, ce peut être un manque d’énergie passager si je ne tiens pas mes engagements. Non, je ne laisse pas tomber volontairement les choses, ni mes projets encore moins les décisions qui me tiennent à coeur. Mais la gravité est une force incontrôlable,  même l’humour le plus dévastateur ne peut l’empêcher d’agir.(77)

P1080114bis
Même un arbre ne laisse pas tomber un ami.

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Aujourd’hui, ce que j’ai laissé tomber – 214/366

  1. Laisse tomber ! Et une journée de bonheur calme à vous, Dominique !

    J'aime

  2. Laisser tomber pour mieux se relever… je me souviens d’une phrase d’André Wilms, sur le tournage de mon film : Il faut savoir se pardonner.

    J'aime

  3. Valentyne dit :

    J’espère que ce manque d’énergie ne va pas durer …

    « Gravité  » j’aime beaucoup ce mot (dans tous les sens du terme :-))

    J'aime

  4. emilieberd dit :

    La gravité, inutile de lutter contre!
    Bises

    J'aime

  5. domicano dit :

    Et sa copine implacable: la loi de Murphy qui fait se retourner les tartines toujours du côté le meilleur!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

