Aujourd’hui, un pli – 213/366

Je suis partie bille en tête me disant que je pourrai tout faire, que le temps s’adaptera bien. Ça n’a pas fait un pli : non seulement j’ai récupéré mes tirages, j’ai fait les courses pour midi, j’ai répondu à mes mails, j’ai préparé mon dossier pour l’après-midi, à cela se sont rajoutées les petites choses du quotidien. Le temps étant généreux, j’ai pris en outre un café délicieux en compagnie d’une amie qui m’a montré des photos qu’elle avait prises d’oiseaux exotiques.(83)

IMG_0026-1

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Aujourd’hui, un pli – 213/366

  1. MyoPaname dit :

    Le meilleur instant : le café délicieux…. en bonne compagnie 😉

    Aimé par 1 personne

  2. Et bien voilà qui coule …

    J'aime

  3. emilieberd dit :

    Tu as pu faire pile poil ce que tu voulais, les journées comme celles là n’ont pas de prix.
    Bisous

    Aimé par 2 people

  4. Caroline D dit :

    Bille en tête? J’connaissais pas… c’est drôle… merci Dominique… et surtout pour « le temps étant généreux »…

    J'aime

    • domicano dit :

      j’ai regardé d’ou venait cette expression qui m’est venu spontanément : du billard, quand on frappe la bille blanche par le haut à la verticale. J’ai pratiqué le billard français pendant deux années il y a longtemps, étudiante, une mémoire est restée.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

