Aujourd’hui, il faudrait crier – 211/366

La question se pose quand on a besoin de se faire entendre en urgence ou bien si on se sent trop seul au fin fond du désert : faudrait-il se mettre à crier ? Aujourd’hui, ce n’était pas nécessaire. Il y a d’autres façons de communiquer, de s’exprimer. Ainsi, si je rajoute un « E » à crier et que je mélange les lettres, j’obtiens « écrire ». Je préfère.(64)

Chat tigre

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

12 commentaires pour Aujourd’hui, il faudrait crier – 211/366

  1. MyoPaname dit :

    Moi aussi je préfère 😉

    J'aime

  2. 'vy dit :

    Oh oui ! Tu as retrouvé le chat du Cheshire ?

    J'aime

    • domicano dit :

      De bon matin j’ai fait des recherches pour trouver ce chat justement. je n’ai pas lu Alice et je ne sais rien de Lewis Carroll mais ce chat m’a plu, un peu fantôme, un peu philosophe. Merci ‘vy pour cette petite graine.

      Aimé par 1 personne

      • 'vy dit :

        Alors tant mieux si je t’ai fait découvrir ce matou malin coquin. Pourtant toi, qui dis être souvent en retard, tu as bien dû déjà croiser le chemin du lapin blanc ? Il y a de beaux personnages dans Alice…

        J'aime

  3. emilieberd dit :

    Bien vu! Je préfère aussi! Même si je crie plus souvent que je n’ecris😉

    J'aime

  4. Rx Bodo dit :

    Tout à fait d’accord. Et puis: je crie, avec un e muet, c’est un peu ridicule.

    J'aime

Laisser un commentaire

