Aujourd’hui, c’est parfois si simple de – 188/366

Une tasse de thé vert à la menthe rejointe pas une tasse de café, vient ensuite un Coca light, puis un Perrier menthe, un Vichy rondelle et un jus de poire, et pour finir un cappuccino bien dodu avec de la poudre de cacao sur la blancheur sucrée. C’est parfois si simple de commencer à observer qui boit quoi pour comprendre toute la différence qu’il peut y avoir entre l’un et l’autre, entre nos goûts parfois opposés, nos expériences et ce qui nous fait vibrer. Autour de la table, les échanges vont bon train et si l’un boit son café, cela ne m’empêchera pas d’apprécier mon thé vert et je n’aurais aucune raison de lui en vouloir. On peut faire pareil avec les idées, non ??(126)

P1060897

Le thé vert n’est pas vraiment une spécialité écossaise Juillet 2015

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

20 commentaires pour Aujourd’hui, c’est parfois si simple de – 188/366

  1. emilieberd dit :

    Complètement ok avec toi même si j’ai une préférence pour le thé vert sur la photo que le thé vert en vrai😄
    Bises

    J'aime

  2. emilieberd dit :

    Même si je préfère le thé vert sur la photo plutôt que….
    Ça va être dur pour les Plumes😂

    Aimé par 1 personne

  3. Thé vert et verre de côteau champenois, vous avez raison, il faut oser les mélanges !

    Aimé par 1 personne

  4. 'vy dit :

    Un jus d’idée light avec une rondelle de menthe parfumé au chocolat… pour moi, ce soir, s’il te plait.

    J'aime

  5. Sans négliger le fait que les gouts peuvent varier avec le moment de la journée, avec l’age, avec la saison… comme les idées d’ailleurs. Ce qui fait que c’est parfois si compliqué.

    Aimé par 2 people

  6. Caroline D dit :

    Bien dit, Dominique. Encore une fois.
    Et bonne nuit, si tu ne dors pas déjà.

    J'aime

  7. Valentyne dit :

    Jus de kiwi pour moi 🙂
    Et café du matin …j’y file 🙂

    J'aime

  8. Rx Bodo dit :

    On peut mélanger les idées des uns et des autres, avec de très bons résultats. Les boissons, je ne sais pas…

    Aimé par 1 personne

  9. Rx Bodo dit :

    Un bon cocktail ne devrait pas donner la migraine pourtant.

    J'aime

Laisser un commentaire

