Aujourd’hui, de l’argent – 163/366

De l’argent (une manière de rentrer directement dans le sujet du jour, qu’importe les détours, à chercher le déroulé et la chute, à faire la relation avec un fait réel, à traduire un instant, une observation), donc à propos de l’argent  c’est seulement une question de temps. Aujourd’hui, j’ai peu de temps et vous le savez, le temps c’est de l’argent !!! Belle et riche journée à tous. (67)

P1060418

L’horloge du temps n’était pas en argent
A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

10 commentaires pour Aujourd’hui, de l’argent – 163/366

  1. 'vy dit :

    M’est avis que le temps est plus précieux que l’argent.

    Aimé par 1 personne

  2. Asphodèle dit :

    De toutes façons, au bout du compte, nous n’avons plus besoin de temps et encore moins d’argent… Mais l’horloge du Temps est précieuse, en or massif (au moins) ! 😉

    J'aime

  3. Le temps est notre invention, celle qui nous ronge et nous emporte. Nous décomptons nos jours et nos forces, alors qu’il nous faudrait les ignorer et s’en libérer pour avancer plus légers. Quant à l’argent, si on l’oubliait aussi, lui et tout ce qu’il entraîne dans son sillage…

    J'aime

  4. Rx Bodo dit :

    Personnellement, je ne me sens jamais aussi fortuné que quand j’ai le temps.

    J'aime

Laisser un commentaire

