Aujourd’hui, comme un avis à la population – 152/366

P1070724

Il s’appelle FRANTA. Je ne connaissais pas cet artiste avant hier. Je me suis rendue au célèbre salon du livre de Mouans-Sartoux, petite ville au-dessus de Cannes. Toutes les formes d’expressions y sont représentées, des livres bien sur, mais aussi le cinéma et la chanson, les contes. Et au milieu de ce bouillon de culture, d’échanges, d’art, voilà cette expo qui m’attire, me fascine, me colle le nez sur des détails de tableaux, me fait respirer à pleins poumons les élans de l’artiste. Alors, comme un avis à la population proche de ce lieu, je vous clame : « Faites le détour, aujourd’hui il ne pleut pas et dimanche sera beau. Et même s’il neige, allez voir FRANTA! »(117)

Vous pouvez vous connecter au site de l’artiste ici.

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

7 commentaires pour Aujourd’hui, comme un avis à la population – 152/366

  1. Valentyne dit :

    Un peu loin pour moi 🙂
    Torturé cet artiste ….

    J'aime

  2. Très belle toile en effet.

    J'aime

  3. Et son site vaut vraiment le détour, à défaut de pouvoir aller dans votre région !

    J'aime

  4. 'vy dit :

    Tres beau et sculptures très charnelles.

    J'aime

  5. Caroline D dit :

    oh que j’irai… juste ceci de lui me touche déjà beaucoup… merci Dominique…

    J'aime

  6. Marlaguette dit :

    Chouette, je regarde le site, ça m’évite de compter mes moutons de nuit 😉

    J'aime

  7. Je comprends que vous avez passé du temps devant les détails de ces oeuvres; j’aime beaucoup. Merci pour la découverte

    J'aime

Laisser un commentaire

