Aujourd’hui, pour ligne d’horizon – 147/366

Aujourd’hui, mille options tant le temps est clément et la lumière belle. Ça fait la richesse potentielle du dimanche, cette vacance dans les contraintes. Cette liberté-là, depuis hier, je l’ai dévolue à la lecture, une forme d’auto-formation sur un thème qui me passionne : la communication. De page en page, de chapitre en chapitre, ma ligne d’horizon est la prochaine ligne que je lis et que je suis pour rejoindre la ligne suivante. Cet horizon de concepts et de connaissance nouvelle m’attire inexorablement. J’ai quitté le rivage de l’ancien et je navigue entre deux mots, hissant les voiles de ma curiosité. (100) 

P1070240

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Aujourd’hui, pour ligne d’horizon – 147/366

  1. emilieberd dit :

    Que le vent te porte aux confins de ta passion, apres la ligne d’horizon!
    Bises

    J'aime

  2. Asphodèle dit :

    Quand la ligne d’horizon n’est pas encore noyée dans les brumes automnales, c’est bien de se faire un programme de passions et de rêves… C’était la nuit dernière pour moi où je n’ai pas pu lâcher mon livre avant la fin, 400 pages il fallait bien un large horizon nocturne sous le regard bienveillant de la pleine lune…

    J'aime

  3. Valentyne dit :

    Un temps clément en ce dimanche pour naviguer entre les mots 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

