Quand aujourd’hui compte pour demain et après demain

Là où je serai  dans les deux jours qui viennent, il y a de fortes chances que la cinquième personne qui va me parler le fera en italien. Je comprendrai un mot sur deux mais en mélangeant mes souvenirs d’espagnol et toute l’expressivité de mes mains et de mon visage, nous arriverons à communiquer. Que ce soit entre deux portes, dans un escalier, sur un escalator ou bien dans un ascenseur, le lieu importe peu, on pourrait même se rencontrer au sommet d’une colline ou au milieu du cloitre d’une abbaye. Et lundi sera une nouveau jour.(97)  

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Quand aujourd’hui compte pour demain et après demain

  1. MyoPaname dit :

    Il parait qu’après demain est toujours la journée la plus chargée de la semaine… alors si cet après demain ressemble à une heureuse rencontre, j’voudrais des après demain tous les jours 😀

    Aimé par 2 people

  2. Caroline D dit :

    bon moment en Italie, Dominique…

    J'aime

  3. emilieberd dit :

    Oh! Moi aussi! J’étais en Italie!
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

