Aujourd’hui, reflet – 135/366

P1060930

Fascination du reflet qui dédouble la réalité. L’eau de l’autre, sa matière fluide et mouvante reflète aussi mes états d’âme. Je vois en lui parfois ce que je ne veux pas voir en moi, mais si je sais regarder de plus près, avec les yeux du coeur, j’y vois toute la beauté du monde.(54)

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

5 commentaires pour Aujourd’hui, reflet – 135/366

  1. 'vy dit :

    Oui. Il y a une sérénité à pénétrer le reflet et s’y perdre pour mieux se retrouver.

    Aimé par 1 personne

  2. Caroline D dit :

    Et l’écho qui renvoie : … toute la beauté du monde.
    Et j’entends mon coeur qui aime.

    Aimé par 1 personne

  3. Ping : Aujourd’hui « l’écran  – 11 septembre | «La jument verte

  4. mariejo64 dit :

    quelle belle photo ! Je crois que nous sommes tous fascinés par les reflets, notre petit côté Narcisse ? 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

