Aujourd’hui, douceur de – 130/366

Dans le voiture, j’ai mis un CD, la voix douce et grave du chanteur m’a gonflé la poitrine d’une joie profonde. Entre Genève et le carnet à spirale, je l’ai vu courir seul après le train.  Sa musique forte, audacieuse ne cesse de me plaire. Et quand dans l’après-midi, j’ai pris le livre que je lis en ce moment, j’ai retrouvé cette même douceur dans les mots, l’humour et la clarté d’esprit de son auteur dont j’ai aimé la saga Malaussène. La douceur aujourd’hui a revêtu un aspect inattendu.(89)

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Aujourd’hui, douceur de – 130/366

  1. Caroline D dit :

    merci Dominique… comme c’est beau… merci pour tes mots sur la douceur de la musique, des mots humains, du bonheur… et merci pour cette chanson…

    Aimé par 1 personne

  2. la douceur et l’humour, la fantaisie et l’imagination, offerts ou reçus, seront toujours les présents les plus précieux.

    Aimé par 1 personne

  3. emilieberd dit :

    « Pourquoi les gens qui s’aiment sont-ils toujours un peu les mêmes »…

    J'aime

  4. Valentyne dit :

    Un vrai bonheur de l’entendre William Sheller 🙂

    J'aime

  5. 'vy dit :

    Vous me donnez envie de ressortir mes cd de Sheller.

    J'aime

Laisser un commentaire

