Aujourd’hui, les toilettes – 125/366

Le dimanche, surtout le dernier des vacances, est davantage un jour de licence totale côté vestimentaire : le pyjama ou le maillot de bain feront bien l’affaire, les toilettes  plus conventionnelles sont réservées pour les premiers pas de septembre et les rendez-vous qui vont avec. Et même se mettre en frais pour des vêtements de saison n’est pas dans mes pratiques.  Je parle de fringues, de tenue, mais pas de « toilettes » : c’est pour moi un terme suranné que j’emploie plutôt avec aisance pour des lieux voués aux soins du corps et à ses besoins basiques d’élimination.(95)

P1070382bis

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

14 commentaires pour Aujourd’hui, les toilettes – 125/366

  1. MyoPaname dit :

    Ça sent la reprise….. 😦

    J'aime

  2. Voir la séquence des « fantômes de la liberté » de Bunuel, autour d’une table…

    J'aime

  3. emilieberd dit :

    Va falloir préparer les toilettes pour la rentrée! Que ça va être dur!

    J'aime

  4. Valentyne dit :

    J’aime pô la rentrée (ni le repassage)
    J’en ai fait un peu quand même ce matin (soupirssss)

    Bonne rentrée 🙂

    J'aime

  5. jacou33 dit :

    Comme ces choses là sont dites aisément! 😀
    J’en profite pour saluer toutes et tous, de n’avoir pas abandonné en cours d’année « 366 réels à prise rapide ». 🙂

    J'aime

  6. Quel suspense que ce titre à double sens…

    J'aime

Laisser un commentaire

