Aujourd’hui, offre spéciale – 101/366

Reprise en douceur de l’écriture, des lectures sur la blogosphère ou des courriels sur le net, des livres accumulés dans ma chambre. Le temps de l’errance et de la vacuité expire et dans un nouveau souffle, le corps et l’esprit se mettent en mouvement pour entrer dans l’action. Il n’est pas besoin d’offre spéciale, de proposition nouvelle, seulement reprendre le cours des choses laissé en suspens début juillet. Et garder cette fenêtre sur l’ailleurs qui éclaire le temps qui vient.(80)

P1050206Vue sur l’île de Brough of Birsay (Les Orcades)

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Aujourd’hui, offre spéciale – 101/366

  1. Heureuse que vous repreniez le cours des choses et que l’on puisse respirer avec vous un peu de cet air d’ailleurs…

    J'aime

  2. Caroline D dit :

    Bon retour, Dominique… toi qui reviens tout en douceur, et avec une belle photo qui me donne envie d’y être, assise sur ce banc, ou flânant le long de la batture, comme ces gens…

    J'aime

  3. Valentyne dit :

    Bon retour Dominique 🙂
    20 jours sans internet j’aurais du mal …
    Bisessss

    J'aime

Laisser un commentaire

