Aujourd’hui, me manque peut-être – 87/366

Aujourd’hui, réveil à 1h30 du matin. Je tourne, je vire et déjà l’aiguille du réveil pointe 3h30. Me manque peut-être un brin de sommeil ? Mais à le chercher avec insistance, c’est comme les champignons, on ne le trouve pas. Alors, je fais fi de ses esquives et mets à profit ce moment de solitude et de silence nocturnes pour écrire, lire ou regarder attentivement les dernières séries de photos que j’ai faites. L’insomnie est un sommeil insoumis. Le hasard n’existant pas, je me dis que ce manque je saurai le combler à mon avantage.(94)

P1020502Un sommeil de chat

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

6 commentaires pour Aujourd’hui, me manque peut-être – 87/366

  1. Valentyne dit :

    L’insomnie est un sommeil insoumis…..
    Joli …et vrai 😉

    Aimé par 1 personne

  2. domicano dit :

    et heureusement passager !!belle journée Val

    J'aime

  3. emilieberd dit :

    Je connais bien aussi, ces périodes d’insomnie! C’est ici très joliment décrit!

    J'aime

  4. Rx Bodo dit :

    Le chat n’en souffre apparemment pas, de l’insomnie. On dirait plutôt qu’il dort de joie.

    Aimé par 1 personne

  5. domicano dit :

    C’est un peu ça: je rêve de dormir avec autant de plaisir d’être bien

    J'aime

Laisser un commentaire

