Aujourd’hui, je n’aime pas – 62/366

Aujourd’hui, dire « je n’aime pas » contrarie mon état d’esprit, non pas que je n’ai pas de rejets, rarement des aversions, tout au plus des indifférences, mais me concentrer sur ce qui ne dilate pas mon coeur, n’éclaire pas ma journée, n’embellit pas ma vision du jour, ne me laisse pas béate de candeur, cela m’éloigne de moi-même. J’aime aimer, goûter, savourer, apprécier, me réjouir, ouvrir mes sens au plaisir de l’instant aussi subtil soit-il. J’aime partager et me sentir reliée à ce qui m’entoure, à ce qui m’interpelle. Il me faut de bien mauvaises raisons pour dire « je n’aime pas ». (99)

P1040894Apparemment, Titou n’aime vraiment pas ! Mais quoi ?
A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aujourd’hui, je n’aime pas – 62/366

  1. Valentyne dit :

    J’ai du mal aussi avec les consignes  » négatives  »

    Bonne journée Domicano 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

