Aujourd’hui, beaucoup trop de – 56/366

Aujourd’hui, je me préoccupais beaucoup trop de répondre aux engagements que j’avais pris. Mais un criquet malin m’a réveillée à 5h du matin, non pas pour que j’admire le doux et lumineux lever de soleil. Non, il prenait soin de l’attente d’une toute petite fille à qui j’avais promis de mettre en page le conte qu’elle avait écrit accompagné des illustrations qu’elle avait elle-même réalisées. Mon Jiminy Criquet savait aussi que dimanche serait la fête des mamans et que ce premier livre imprimé serait un cadeau formidable. Alors, l’esprit clair et le coeur léger, à l’aube j’ai ouvert Photoshop, assemblé le livret avec une rapidité étonnante, sans trop m’en faire.(110)

2015 Manon les amies 4 copie

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aujourd’hui, beaucoup trop de – 56/366

  1. Valentyne dit :

    Une maman va être ravie de ce beau cadeau 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

