Aujourd’hui, c’est mécanique – 53/366

Critique mécanique, c’est logique si on polémique l’esthétique ou l’ergonomique d’une « Civic » aux échos automobilistiques d’une station radiophonique.  Moins mécanique mais tout autant épidermique, l’envie me pique d’appliquer ad hoc de manière dynamique et  authentique les consignes qu’on m’indique : en un clic faire tomber les tics, ignorer les tocs, lancer des piques et faire la nique à la panique systématique des blancs arctiques de la chronique à croquer genre anecdotique. Faites de bric et de broc, parfois chaotiques, rarement romantiques, les rubriques s’imbriquent et se suivent, tantôt allégoriques, tantôt véridiques. C’est mécanique, je signe Dominique. (95)

 1003186-Chaîne_cinématique_dune_montre-600x250

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Aujourd’hui, c’est mécanique – 53/366

  1. Asphodèle dit :

    Chapeau bas pour cet exercice rythmé et « rimique » ! C’est gouleyant ! 🙂

    J'aime

  2. Ta Loutre dit :

    ah j’aime beaucoup!!

    J'aime

Laisser un commentaire

