Aujourd’hui, je pourrais tout aussi bien – 34/366

Aujourd’hui, j’aurais pu tout aussi bien écrire ou finaliser ma composition graphique pour l’expo photo de juin. J’ai choisi la photo. Une fois le choix fait, aller jusqu’au bout. Difficile de s’éparpiller quand on est lancé sur la réalisation de son projet. Tout se concentre, se concerte pour aller au centre: l’esprit, le désir, la main et l’oubli du temps. À un certain moment, on se retrouve libérée: l’ouvrage est accompli. Alors, on peut aller vers autre chose ou bien ne rien faire. Vivre. (84)

P1040496

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aujourd’hui, je pourrais tout aussi bien – 34/366

  1. Caroline D dit :

    Je n’avais jamais eu le plaisir d’admirer la boule duveteuse du pissenlit d’aussi près…
    Deux clics pour quelque chose de magique. Merci, Dominique.

    J'aime

  2. domicano dit :

    Merci Caroline

    J'aime

Laisser un commentaire

