Aujourd’hui, le confort c’est – 29/366

Aujourd’hui, quand je reçois des nouvelles du Népal et que je me demande ce qui ferait plaisir à ma fille, je sais qu’elle trouverait du réconfort dans le simple confort de s’asseoir dans un lieu paisible, sans bruit si ce n’est le chant des oiseaux et le vent dans les arbres, elle respirerait un air pur et frais encore pour la saison, elle boirait à petites gorgées une eau claire et douce. Elle fermerait les yeux en confiance, écouterait sans doute une musique qu’elle aime pour éloigner le cauchemar qui agite encore ses visions. Demain, c’est sur, elle pourra, enfin.(100)

2015 04 Margaux dessin

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Aujourd’hui, le confort c’est – 29/366

  1. veronique dit :

    J’aime ce dessin d’enfant qui, à sa manière, reflète un confort…. Confort des sourires échangés, confort du calme de l’eau et de l’ arc-en-ciel paisible.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

