Aujourd’hui, je renonce à – 23/366

Aujourd’hui est un jour compressé, un jour où les temps d’arrêt, ceux où je me retrouve un peu isolée sont rares. Comment écrire ? Comment laisser l’esprit attraper une pensée ou une image et les mains docilement appuyer sur les touches du clavier pour inscrire les mots qui s’associent en phrases cohérentes ?

Aujourd’hui est passé si rapidement et si densément. J’ai tout pris, je n’ai renoncé à rien, j’ai pris plaisir à chaque séquence du jour et au soir bien avancé, fatiguée je suis allée prendre du repos.

Aujourd’hui, c’était hier et j’avais renoncé à écrire les 100 mots. (97)

P1040495

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

