Aujourd’hui, sacs – 15/366

Je collectionne les sacs quand d’autres collectionnent les chaussures. J’aime acheter ou me voir offrir un nouveau sac : il représente une nouvelle organisation, un nouveau look, un nouveau plaisir. J’en oublie les anciens.

P1040511

Aujourd’hui, je suis sortie avec mon petit sac qui contenait un rien, il était pratiquement vide, l’essentiel tenant dans une clef USB en l’occurrence et les papiers voiture.

Cependant, les gros sacs, genre sac à dos ou besace à grosse panse, me donnent l’impression d’emporter la maison avec moi et de pouvoir y mettre tous les trésors à glaner en chemin.

Préparer un sac de voyage ! Euphorisant. (100)

A propos domicano

L'écriture, la littérature, la photo, le dessin et l'expression artistique sous toutes ses formes me passionnent. J'aime le rêve et la réalité dans la beauté, la poésie et le potentiel d'émerveillement qu'ils peuvent offrir.
Cet article, publié dans 366 réels à prise rapide, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Aujourd’hui, sacs – 15/366

  1. veronique dit :

    Che chat n’aime pas les chacs, non ??? chat, alors !

    J'aime

Laisser un commentaire

